Accueil Forums Jeux de rôle Du jeu de rôle sur un samedi après-midi

Ce sujet a 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Roger Barnoud, il y a 1 an et 3 mois. This post has been viewed 6430 times

• Auteur

Roger Barnoud
    Modérateur
      • Apprenti

Bonjour à tous,

Je souhaiterai développer des parties  de jeu de rôle à la Gare à Jeux, dans l’idéal un samedi par mois (peut-être le second samedi du mois). On pourrait débuter sur janvier et dans un premier temps je propose plutôt des parties sur Chroniques Oubliées Fantasy. Par la suite, et en fonction du nombre de joueurs je proposerai d’autres jeux. Qui serait éventuellement intéressé ?

Jerome
      Modérateur
        • Apprenti

Pourquoi pas

Roger Barnoud
        Modérateur
          • Apprenti

On peut aussi se réunir sur la première séance pour déterminer le jeu sur lequel on joue si Chroniques Oubliées ne vous tente pas trop… J’ai bien d’autres cordes à mon arc…

Baptiste
          Participant
            • Apprenti

Je te dirai bien que je suis partant mais avec mon travail être présent tous les 2eme samedi du mois sa va pas être possible

Roger Barnoud
            Modérateur
              • Apprenti

Il n’est pas obligatoire d’être présent chaque mois… Il n’est pas encore prévu de faire une campagne et j’ai bien l’intention de laisser assez de souplesse pour accepter des joueurs récurrents mais aussi permettre un turn-over et des joueurs occasionnels. Donc si tu es libre un 2e samedi du mois, si tant est que j’arrive à tenir la cadence, n’hésite pas à venir participer à une partie.

Neogandhi
              Participant
                • Apprenti

Je suis intéressé aussi mais le mardi pas dispo avant 20h.

Florent

Roger Barnoud
                Modérateur
                  • Apprenti

Ce n’est pas le mardi Florent mais le samedi…

Baptiste
                  Participant
                    • Apprenti

On en reparlera à l’occasion du coup Roger

Roger Barnoud
                    Modérateur
                      • Apprenti

Donc je rappelle que le samedi 12 janvier 2019, je propose une partie de jeu de rôle (création de personnage et scénario) à la Gare à Jeux entre 14H et 19H. Probablement sur du simple Chroniques Oubliées Fantasy.

Jerome
                      Modérateur
                        • Apprenti

Je serais présent

Antoine
                        Modérateur
                          • Apprenti

Je serais présent aussi

Jerome
                          Modérateur
                            • Apprenti

Merci pour cette partie

Roger Barnoud
                            Modérateur
                              • Apprenti

Et bien la seconde séance sur Chronique Oubliées c’est plutôt bien passée ! Un groupe de 7 joueurs dont quelques débutants. Tout le monde semble s’être bien diverti malgré un scénario pour le moins pluvieux et bourbeux.

Par contre, impossible de finir sur cette séance, si bien qu’il faudra poursuivre le scénario dans un mois avec les joueurs présents. Pour les absents, la fin temporaire d’hier fut quelque-peu mouvementée et pourra justifiée, d’une manière ou d’une autre, de l’indisponibilité des personnages. De même, si Jérôme veut rejoindre l’équipe, voire un autre joueur… Je peux trouver des solutions.

Donc… Au samedi 9 mars pour connaître le fin mot de l’histoire sur la présence des orques à Fort Boueux ! Merci à tous les participants pour le bon après-midi passé en leur compagnie.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.