Accueil Forums Jeux de rôle Et Clermont Ferrand là-dedans ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Louy, il y a 9 mois et 3 semaines. This post has been viewed 1486 times

• Auteur

Louy
    Admin bbPress
      • Apprenti

Bonjour à toutes et tous,

Comme pas mal doivent l’ignorer, je suis un ancien membre de l’asso’ qui s’en ait allé dans les lointaines contrées Clermontoise pour essayer, avec un succès tout relatif je dois bien l’avouer, de faire mes études.

Aussi je ne suis plus tellement comment fonctionne l’asso’ en territoire Roannais mais de ce que j’ai cru comprendre, le jeu de rôle à le vent en poupe de par chez vous. J’ai aussi cru comprendre que les Vendanges Ludiques avaient trouvées repreneur et que les jeux de cartes (que j’aime d’amour beaucoup) ne sont pas très joués…

Tout cela pour dire qu’il y a sur Clermont une asso’ (dont je ne fais absolument pas partie) de jeux de rôle qui existe depuis 1991 d’après leur site (http://association-nemesis.org/). De plus, la fameuse Clermont Geek Convention ne présente que peu de jeux de société (‘fin je crois ; ‘suis jamais allé ^^’).

Aussi, ne serai-ce pas une bonne idée d’essayer de lier Roanne et Clermont pour l’asso’ ? Comme j’aime à le dire à mes ami.e.s qui ne viennent jamais chez moi, il n’y a que 1h30 et 7€ de péage entre nos deux villes. Je propose ça un peu à la volée, sans idée bien précise mais si vous, jeunes et moins jeunes gens de l’asso’, pensez qu’essayer d’organiser des événements entre nos deux villes est une bonne idée, je veux bien faire me faire Porte Drapeau du Triangle en terre Clermontoise.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.