Accueil Forums Jeux de rôle Groupe de JDR en formation

Mots-clés : 

Ce sujet a 16 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  kamalh42, il y a 2 ans et 4 mois. This post has been viewed 6167 times

• Auteur

Vincent
    Participant
      • Apprenti

Afin de ne pas parasiter l’autre enfilade JDR centrée sur le recensement des rôlistes, j’ouvre celle-ci afin de trouver des joueurs.

Pour le moment, je suis seul avec Nans, un vieux compagnon de route de mes aventures rôlistes, je suis à la recherche de quelques autres joueurs (3 ou 4 en plus serait parfait) afin de compléter l’équipe.

Je n’ai pas masterisé depuis 15 ans et je serai à l’écoute des envie de jdr des joueurs mais pour le moment je serai plus dans une veine fantastique sombre et réaliste, il est probable que le jeu ( les jeux?) soit l’appel de Cthulhu ou un médiéval fantastique à l’ambiance sombre (Warhammer JDRF V1, Zweihander, un autre? L’Oeil noir? Symbaroum ? Attendre l’été pour Warhammer V4 ?). La porte est donc laissée grande ouverte pour le choix final, alors que les volontaires lèvent le doigt !

Patrick
      Participant
        • Apprenti

Salut,

Je suis très intéressé pour jouer. Personnellement, mes jeux fétiches sont l’Appel de Cthulhu et AD&D. Mais je suis ouvert à d’autres expériences.

Vincent
        Participant
          • Apprenti

Dans la liste proposée, il n’y a que warhammer JDRF V1 que j’ai déjà maîtrisé, L’Appel… V7 sera une première si c’est celui qui est retenu.

Antoine
          Modérateur
            • Apprenti

Salut,

Toujours partant pour rejoindre un groupe de JDR, quel que soit le jeux.

kamalh42
            Participant
              • Apprenti

Bonjour,

Idem pour moi, je suis prêt a joué a tout (pas de maîtrise si possible) . L’Appel en V7 serait vraiment cool. Après, je pense me mettre que sur une campagne, pour pouvoir gardé du temps pour lancé quelque chose a l’association si besoin.

Baptiste
              Participant
                • Apprenti

Bonjour,

Si il reste un place je suis bien partant pour un jdr quelque soit le jeu ( surtout que je n’en connait aucun de ceux cités =) )

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  Baptiste.
                • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  Baptiste.

Vincent
                Participant
                  • Apprenti

Pour le moment j’attends la livraison du père Noël à notre magasin préféré mais elle prend un peu de retard 😉

Vincent
                  Participant
                    • Apprenti

La livraison vient enfin d’être faite…

Jerome
                    Modérateur
                      • Apprenti

Je suis partant aussi

Vincent
                      Participant
                        • Apprenti

Je ne pensais pas avoir autant de candidatures que ce soit ici, au magasin ou par connaissance, j’ai donc dû faire des choix parmi tous les volontaires mais rien n’est perdu pour les autres entre la création d’un autre groupe ou l’abandon d’un PJ avant le début de la campagne, il y a encore des possibilités…

Afin d’être impartial, j’ai sélectionné en priorité  les candidatures des personnes déjà rencontrées IRL au magasin et lors de divers activité et les plus anciennes. Je pensais partir sur un groupe de 4 PJ mais comme je n’aime pas rendre les gens triste, j’ai décidé d’en  prendre cinq afin de faire un malheureux de mois 😉

Nans, Etienne, Antoine, Jérôme et Baptiste

Pour les autres, j’espère que ce n’est que partie remise…

Vincent
                        Participant
                          • Apprenti

Mon mail et mon Facebook histoire de pouvoir se contacter :

monsieur.vincent@gmx.fr

Vincent MT

Baptiste
                          Participant
                            • Apprenti

Facebook : Baptiste DRUON

et adresse mail : ecchibou@gmail.com

Antoine
                            Modérateur
                              • Apprenti

Facebook : Antoine Maxime MATHIRON

et adresse mail : antoinemathiron@outlook.com

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 4 mois par  Antoine.

kamalh42
                              Participant
                                • Apprenti

Facebook : Etienne Mercier

Mail : kamalh42@hotmail.fr

Vincent
                                Participant
                                  • Apprenti

Il ne me manque plus que le mail de Jérôme. Je pense que l’on peut commencer à réfléchir à une date pour notre première. Entre l’explication de l’univers, mes attentes en tant que MJ, vos envies en tant que PJ, un point sur les règles et la création des personnages, de leurs backgrounds et de leurs liens, il y a largement de quoi nous occuper pour cette première séance…

Jerome
                                  Modérateur
                                    • Apprenti

Désolé du retard

Facebook : Jérôme lestra

Mail : geromelestra@aol.com

kamalh42
                                    Participant
                                      • Apprenti

Personnage fini et envoyé au grand et vénérable MJ !!!!

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.