Accueil Forums Financement participatif Kickstarter

Ce sujet a 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  nans, il y a 2 ans et 2 mois. This post has been viewed 6798 times

• Auteur

Baptiste
    Participant
      • Apprenti

Bonjour,

Je propose qu’on mette ici les projets kickstarter que vous trouvez intéressants.

Tout le monde connaît déjà Batman : Gotham city chronicles  ou a dû en entendre parler (je met le lien au cas où 🙂

Et sinon je suis tombé ce matin sur Monumental qui m’a l’air assez prometteur (et les règles seront en français)

Voilà voilà si vous avez d’autres kickstarter à partager n’hésitez pas.

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 5 mois par  Yann.

Yann
      Admin bbPress
        • Apprenti

Un peu refroidi par les nombreuses extensions à 32 € pour Monumental. A voir.

Antoine
        Modérateur
          • Apprenti

Je suis du même avis que Yann concernant Monumental, 32€ l’extension sa peut vite revenir cher mais pourquoi pas surtout que le jeux sera disponible en français.

Concernant cette page, je l’aurai plus vu directement en sujets du forum pour pouvoir ainsi créer un article par jeux et ainsi facilité la recherche et le partage d’infos mais sinon j’adore l’idée que je n’ai pas eu le temps de mettre en place 😀

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 6 mois par  Antoine.

Baptiste
          Participant
            • Apprenti

Alors pour les extensions il y a le all in qui les contient toutes et après c’est vrai que j’aurais plus vu 20-25€ par extension mais bon c’est un kickstarter exclusive donc ça peut revenir plus cher je pense(et il y a surtout 21 miniatures, cartes, la capitale et des tuiles de map) Sinon pour batman les extension sont à 50€ et la seule grosse différence c’est le plateau (et que la plupart des figurines sont uniques XD)

Sinon pour l’emplacement, on ne peut pas créer de sous-forum c’est donc pour cela que je l’ai mis ici =)

Baptiste
            Participant
              • Apprenti

Pour ceux que sa intéresserait je suis tomber sur Mysthea (bon le kickstarter ce termine dans 2 jours) je vous conseille d’y faire un tour =)

Yann
              Admin bbPress
                • Apprenti

Tu devrais regrouper les projets KS dans une liste :

• Batman
                • Monumental
                • Mysthea
                • Etc

Où chaque ligne est un lien vers un autre post du forum dédié au jeu en question. Histoire d’avoir un point central pour tous les KS. Ça permettra de virer les trucs obsolètes et d’ajouter les nouveaux au même endroit.

Louy
                  Admin bbPress
                    • Apprenti

Trop d’organisation dans ta tête !!! XD

/oui je profite de ce commentaire inutile pour tester la réponse à un message ;-P/

Antoine
                  Modérateur
                    • Apprenti

Topic à archivé car Batman et Mysthea sont presque fini et monumental est annulé.

je crée un topic spécial financement participatif pour regroupé les liens des futurs jeux.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 6 mois par  Antoine.

Yann
                    Admin bbPress
                      • Apprenti

Elemental 8 annulé aussi. M’intéressait celui-là. C’est une véritable épidémie.

Baptiste
                      Participant
                        • Apprenti

Je tiens à préciser Monumental n’est pas purement et simplement annulé mais reporté pour faire des changement au niveau du gameplay et avoir plus de fond surtout =)

Yann
                          Admin bbPress
                            • Apprenti

On peut quand même dire que ça sent pas bon, quand même.

Buddhascore
                          Participant
                            • Apprenti

Bon  Neta-Tanka vient de tomber avec quelques SG fort sympatique je suis de la partie.

Voic le lien KS:
                            https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/neta-tanka?ref=user_menu

nans
                            Participant
                              • Apprenti

Il reste 6 jours pour le KS Cthulhu de CMON que voici :

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/cthulhu-death-may-die?ref=discovery

durée de pledge hyper courte, pas d’enquêtes juste du tactique action, à suivre, ou pas.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.