Accueil Forums Jeux de rôle Une petite partie de jeu de rôle sur le samedi 11 août 2018 ?

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Roger Barnoud, il y a 1 an et 9 mois. This post has been viewed 6120 times

• Auteur

Roger Barnoud
    Modérateur
      • Apprenti

Bonjour,

Je dois pouvoir me libérer sur l’après-midi du samedi 11 août. Donc si certains qui ne sont pas partis en vacances sont intéressés par une partie de jeu de rôle…  Je peux mener une partie à la Gare à Jeux de 14H à 19H. Selon les goûts, je peux proposer une partie de :

• Barbarians of Lemuria ( un univers fantasy plutôt dans le style Conan)
      • Colonial Gothic (le Canada français du XVIIIe siècle avec une part d’horreur et de fantastique)
      • Ecryme (du steampunk dans une terre uchronique où les océans sont remplacés par un liquide corrosif : l’écryme)
      • Chronique Oubliée Fantasy (du Donjon et Dragons dans une version simplifiée facile à prendre en mains)

S’il y a quelques joueurs intéressés, n’hésitez pas à répondre rapidement et à indiquez quel jeu aurait votre préférence pour que je puisse efficacement orienter mes préparatifs. De même, si un autre MJ veut proposer une deuxième table… Pas de soucis, il y a de la place.

Roger Barnoud
      Modérateur
        • Apprenti

Finalement, une autre possibilité est une partie  de :

• Chill, jeu d’horreur contemporain dans sa nouvelle édition qui semble tourner comme une horloge.

En espérant que ce message sera lu par plusieurs personnes de l’association, mais je crains que tout le monde ne soit en vacances et que je me retrouve seul samedi prochain. Ce n’est pas grave, dans ce cas on annulera et on remettra à une prochaine fois.

Neogandhi
        Participant
          • Apprenti

Bonjour Roger,

Je suis très intéressé par la possibilité de faire une aprèm jeu de rôles la semaine prochaine et je ne suis pas parti ^^. Je serais plutôt intéressé par Chill, mais Chronique oubliée doit être sympa aussi.

Florent

Roger Barnoud
          Modérateur
            • Apprenti

Et bien, cela fait déjà un MJ et un joueur pour Chill !  Si d’autres ont l’occasion de lire ce post, il reste encore 4 places !

Vincent
            Participant
              • Apprenti

Je serai partant, pas forcément sur Chill car je l’ai masterisé il y a longtemps mais sur n’importe lequel des autres.

Roger Barnoud
              Modérateur
                • Apprenti

Je crois qu’on s’oriente quand même vraiment sur Chill, mais tu es quand même vraiment le bienvenu ! Cela te permettra de goûter à la nouvelle édition.

Le sujet ‘Une petite partie de jeu de rôle sur le samedi 11 août 2018 ?’ est fermé à de nouvelles réponses.